School of the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School of the Dark

Entrez dans un monde ou tout les humains de sont pas pareille et où les différences sont grandes.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Dans le Hall

2 participants
AuteurMessage
Ombra

Ombra

Féminin

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:52

Dans le hall, une ombre fit son apparition. La nuit commençait à tomber et Evangeline venait d'arriver. La nouvelle étudiante remarqua le lieu désert après avoir soigneusement jeté des regards aux alentours d'elle. Pour elle, la lumière du soleil pouvait être fatal... Seulement, elle ne l'avait jamais dit bien que l'on pouvait le soupçonner.
Vêtue de vêtements de voyage ; une cape recouvrant sa tête ainsi que des vêtements souples et légers, la jeune Ai ôta son sac de son épaule et le posa sur le sol. Elle s'adossa au mur et observa les alentours.
*Par où sont les dortoirs ?*

La dénommée Ombra ne se posa pas trop de questions. C'était toujours ainsi lorsque l'on aboutissait à un nouvel endroit. Surtout, une nouvelle école. Les pensées quelque peu confuses, elle resta en cette position. Elle s'était si rapidement et silencieusement exilée de ses parents... Ils ne savaient même pas où elle était en cet instant. Evangeline se doutait de leur réaction lorsqu'ils liraient sa lettre... Ils seraient déçus, certes, mais tout de même soulagés. Avoir un mutant au sein d'une famille n'était pas nécessairement la meilleure chose pour avoir une bonne réputation...

Cela ne faisait que quelques mois, même pas un an qu'Ombra eut découvert ses pouvoirs. La manipulation d'ombres, tel que représente le surnom qu'elle sû trouvée, était étrange pour elle. C'était un pouvoir mystérieux, comme elle, qu'il faudrait découvrir...

En soupirant, elle resta là, dans le hall, à l'attente de quelqu'un qui saurait la guider même si elle ne s'avouera jamais qu'elle a besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Admin - Directrice de l'école
Psycose

Féminin

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:41

Psycose descendit les escaliers qui menait vers le Hall d'un pas. Elle vit une forme se dessinait dans le Hall. Que faisait un élève a cette heure si? Les cours avaient débuté depuis plus d'une heure! Psycose, un peu sur les nerfs s'approcha de la jeune fille, qui tranquillement adossé a un mur semblait attendre quelque chose. La directrice ne remarqua même pas le sac qui se trouvait a coté de la jeune fille. Elle s'approcha a pas vif de l'étudiante et s'apprêtait a la réprimander lorsqu'elle remarqua qu'elle n'avait pas encore croisé cette élève dans l'école. A se moment là, Psy remarqua le sac a coté de la nouvelle. Elle poussa un petit soupir avant de faire apparaître sur son visage un petit sourire accueillant.

Bonjours Mademoiselle. Vous venez d'arriver a l'école ou pas?
Ombra

Ombra

Féminin

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:44

HJ : Il y a des cours la nuit maintenant ? o.ô

Entendant une personne approcher, Evangeline ne bougea guère d'un cheveu. Toujours sereine, elle tourna son regard dissimulé sous son capuchon vers la nouvelle venue. L'air quelque peu chamboulé, celle-ci se reprit avec avoir remarquée qu'elle n'était pas une habituée des lieux.
Répondant à sa question, sans énervement ni nervosité ni quoi que ce soit de voyant, elle dit :
- Effectivement, madame, je viens d'arriver en ces lieux. Ne voulant point me perdre, je suis restée ici. C'est normal vu que je suis une nouvelle élève...

Son regard clair et glacial observait la dame. Ombra ne retirerait point son capuchon de son visage, même si elle ne peut paralyser personne en l'observant du regard... Elle avait prit l'habitude de se dissimuler, se cacher des yeux des curieux passants là où elle habitait. Se redressant quelque peu pour être à la hauteur de son interlocutrice, elle attendit qu'elle se prononce la première...
Psycose
Psycose

Féminin

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:36

HJ: Oups -_-" tant pis

Psycose regarda la nouvelle élève. Elle sourit. L'école recommençait a recevoir des mutants, c'était une très bonne chose. Les jeunes mutants ne devaient pas tombé entre les mains de Métax, ou les conséquence pourrai être terrible. Psy remarqua que l'élève n'avait nullement l'intention d'enlever sa capuche et encore moins de se présenter... Psycose décida de faire le premier pats.

Je suis Psycose, Directrice de cette école. Puis-je connaître ton nom, ton prénom et ton surnom en tant que Mutante s'il te plait?

Psycose n'aimait pas demander cela, mais c'était l'une des formalités de l'école. Et elle était obligé de s'y plier. Ensuite, elle devrait emmené la nouvelle élève dans son bureau, pour lui expliquer le fonctionnement de l'école... Et enfin, elle lui montrerait les dortoirs. La nouvelle élève se débrouillerai ensuite avec les autres élèves pour ne pas se perdre dans l'école. C'était comme cela que sa avait toujours marcher, et que sa marcher toujours.
Ombra

Ombra

Féminin

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:46

Levant la tête vers la dénommée «Psycose», et elle se prononça :
- Enchantée madame Psycose. Je me nomme Evangeline Ai mais je me suis fait surnommée Ombra, va savoir pourquoi...

Restant silencieuse par la suite, Ombra prit son sac et passa la corde autour de son épaule. Peu sociable avec les nouvelles rencontres, elle ne fit que jeter des coups d'oeils aux alentours. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait guère mis le pied dans une école, encore moins en pensionnat...
Réfléchissant, elle espérait que le dortoir dans lequel elle se trouverait serait paisible et peu achalandé. Elle n'aimerait pas partagé avec des filles bavardes rêvant au prince charmant... Cela la dégoutait. Peut-être parce qu'elle n'a jamais connu cela, l'amour ? Ou bien serait-ce à cause de sa solitude habituelle ?
Psycose
Psycose

Féminin

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:12

Psycose regarda la dénommé Evangeline avant de commençait a marcher vers les dortoirs. Elle se tourna après avoir fait quelque pats, elle se tourna vers Evangeline et lui dit.

... Viens, suit moi. Je vais te montrer ton dortoir que tu partageras avec une nouvelle élève aussi. Electra je crois. Ensuite, demain matin, tu viendras dans mon bureau pour que je t'explique un peu les règles. Ou si tu préfère les apprendre avec des élèves, c'est comme tu veux.
Contenu sponsorisé

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitime

Dans le Hall
Page 1 sur 1