| la terasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dracol Directeur adjoint de l'école
| Sujet: la terasse Jeu 8 Mai - 11:06 | |
| *il est 22h 30 ,dracol marcha sur la terasse jusquau rebord * *il fai bon ,la tranquilité s'instal la bris fait volé ses long cheuveux noir* *john sortie une clope et de ca main il fait jaillir une petite flame pour l'allumé ca clop* *pence a tout et a rien mais ce moment de tranquilité l'apése * | |
|
| |
Electra Classe 5
| Sujet: Re: la terasse Ven 9 Mai - 13:13 | |
| Electra avançait dans le jardin. Elle regarda la montre a son poignée. 22h35. Elle se demandait si elle avait le droit de rester dehors a cette heur ci. Mais elle n'était pas au courant des couvres feu de l'école, et puis après tout, elle avait toujours l'excuse d'être nouvelle. Electra regarda devant elle et remarqua Dracol, le directeur adjoint. Elle fit une grimace. Raté, elle voulait en découvrir plus sur l'école... Après quelques secondes de réflexions, Electra se dirigea vers le directeur adjoint de l'école, l'air de rien. Elle allait lui posé quelques questions "insouciantes". Electra passa sa main dans ses cheveux bleus en essayant de tassé les mèches rebelles, avant de s'appuyer sur le rebord de la terrasse, juste a coté de Dracol.
_Bonjour Mr le Directeur Adjoint.
Electra fit un petit sourire insouciant au directeur adjoint. Elle était habitué a faire croire aux gens ce qu'elle n'était pas, et s'avait pertinemment qu'elle était très convaincante. Après tout, de quoi Dracol aurait a craindre du douce et délicate jeune fille tout juste arrivé a l'école. | |
|
| |
| Sujet: Re: la terasse Ven 9 Mai - 14:51 | |
| *la regarde d'un regard neutre puit reporte sont regard sur l'horizon toujour entrin de fumer ca clope* bonsoir electra que fait tu ici a cette heure ci? *d'une voix froide * tu devrai deja etre au lit *la regarde d'un de ses yeux rouge sang* | |
|
| |
Electra Classe 5
| Sujet: Re: la terasse Ven 9 Mai - 16:29 | |
| bonsoir electra que fait tu ici a cette heure ci? tu devrai deja etre au lit Excusez moi monsieur, mais étant donné que je n'ai vu aucun règlement de l'école, je ne pouvais pas s'avoir qu'il y avait un couvre feu. Je suis nouvelle ici, pas comme certains élèves arrivaient ici depuis longtemps. D'ailleurs, aucun d'eux n'a eu la gentillesse de m'expliquer le fonctionnement de l'école... Je n'y peut rien, Mr Dracol.
Electra s'avait que son excuse était valable. En plus, c'était vrai. Aucun élève ne c'était donner la peine de venir la saluer a son entrer a l'école. Bien sur, elle n'était ici que depuis se matin même, mais tout de même! Evidement, elle avait passé sa journée enfermer dans sa chambre, a ranger ses affaires... Elle fit une sorte de moue. Si elle avait bougé un peu plus elle aurait certainement rencontré du monde, mais elle devait avoué qu'elle n'avait encore pas fait vraiment d'effort pour s'intégrer. Mais sa, Dracol ne le s'avait peut être pas, après tout, ce n'était qu'un membre du personnel de l'école, rien d'autre. Electra regarda le directeur adjoint la regarder avec ses yeux rouges. Elle le fixa avec son regard bleu électrique. Si il comptait l'intimider, ce n'était pas gagner. Elle s'avait qu'elle était beaucoup plus forte que lui. Mais non, elle ne devait pas se battre. Elle était en mission! Electra poussa un discret soupir. Elle n'en revenait pas, juste pour les beaux yeux de Métax, elle se retrouvait dans une école elle haïssait et elle se trouvait obliger de suivre des cours et de faire comme si elle ne connaissait pas encore bien ses pouvoirs. Elle était contrainte de se faire passer pour une mutante de classe 3, alors qu'elle était une mutante de classe 5. De classe 5 quand même, c'était fort! Electra se décida a posé des questions. Elle voulait en obtenir le maximum, sans pour autant causer des soupçons.
Monsieur, il y a combien d'élève dans cette école? Vous êtes nombreux? Parce que si il faut que je fasse connaissance de vous tous, sa risque d'être compliquer non? | |
|
| |
Psycose Admin - Directrice de l'école
| Sujet: Re: la terasse Ven 9 Mai - 16:35 | |
| HJ: Désoler de m'incruster mais Electra, tu m'as donné une idée. Je vais faire un rêglement de l'école ^^ Dracol, tu vas m'aider. Envoie moi tes propositions pas MP | |
|
| |
| Sujet: Re: la terasse Sam 10 Mai - 11:06 | |
| *fume toujour sa clope* *la regarde droit dans les yeux* je ne sait plut le nombre exacte mais ont est nombreux *toujour a parlé d'une voix neutre et froide* que veut tu savoire d'autre | |
|
| |
Electra Classe 5
| Sujet: Re: la terasse Sam 10 Mai - 21:54 | |
| Electra regarda la cigarette de Dracol. Ainsi, il fumait, ce n'était pas forcément un bon exemple pour les élèves de l'école. Ainsi, ils étaient nombreux dans l'école. Mais c'était le genre de renseignement que Métax trouverai inutile. Elle devait en s'avoir plus, mes interrogeait le directeur adjoint lui même était beaucoup trop risqué... Elle en apprendrai plus plus tard. Electra écouta la question du directeur adjoint. Que voulait t'elle s'avoir de plus? Oh... Rien tout de même. Elle fit un petit sourire énigmatique avant de dire a Dracol, ignorant sa question et changeant complètement de sujet.
Monsieur, vous savez, fumer c'est dangereux pour la santé. Je ne voudrai pas avoir l'air de me mêler de ce qui ne me regarde pas... Mais ce n'est pas forcement le meilleur exemple a donné a vos élèves!
Electra regarda le directeur, se demandant comment il allait réagir a se changement soudain de sujet, et surtout a ces propos indiscret... | |
|
| |
| Sujet: Re: la terasse Dim 11 Mai - 10:27 | |
| *termine ca clop e et de ca main il fai jaillir une flame qui brula le méggo en cendre* ceci ne te regarde pas dites moi electra avec un surnom pareille tu doi manipulé l'electricité n'est pas? | |
|
| |
Electra Classe 5
| Sujet: Re: la terasse Dim 18 Mai - 8:08 | |
| Electra acquiesça. Oui, elle manipulait l'électricité. Comme pour donner un exemple de son pouvoir a Dracol, Electra touche une plante. La jeune fille sentie l'électricité de celle-ci passer dans sa main. Electra fit apparaître une boule d'électricité au creux de sa main sans même jetée un coup d'oeil a la plante qui avait vieilli.
Electra referma son poing en soupirant. Elle sentait a présent l'électricité parcourir son corps et se sentie rajeunir que quelques heures. Si elle prenait encore plus d'énergie, elle pouvait rajeunir de plusieurs mois, voir plusieurs jours. Mais ce qu'elle s'avait, que les autres ignoraient c'était que si elle prenait trop d'énergie d'un coup, son corps ne supportait pas, et elle pouvais mourir dut a un surcharge d'électricité. Mais cela, Electra se gardait bien de le dire. Elle préférait laissé croire a ses ennemies qu'elle pouvait tout faire sans aucune limite. Electra ouvrit enfin la bouche pour répondre.
Oui, comme vous pouvez le voir, je maîtrise l'électricité. Et vous?? Vous maîtrisé le feu non? | |
|
| |
| Sujet: Re: la terasse Dim 18 Mai - 10:58 | |
| *la regard * impretionent votre pouvoir *entendie ca question si il maitrisé le feux* oui c'est exacte *ce ses deux main il fai jaillire deux grose flame qui s'enroulent entre eux inssi forman une seul et unique flamme mais d'une grosseur imcroyable* *puit pour faire une autre démonstration il fai jaillir deux boule de feux de chaqune de ses main, puit il met en contacte les deux boule qui fusione et qui formas une plusgrose boule de feux mais plus vive plus intence plus destructrise* cela vous satisfait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la terasse | |
| |
|
| |
| la terasse | |
|