I - Comment se passe le cour?Le cour se fait entièrement en RPG. Je fait intervenir des PNGs et si vous voulez, vous pouvez aussi intervenir a la fin du cour pour me poser une question.
Les PNGs du cour me pose une question, et j'y répond. Ensuite je fait un résumé du cour et pour finir, nous passons a la pratique.
II - La pratique, qu'est ce que c'est?La pratique, c'est une seconde partie en RPG où vous apprenez comment combattre et vous mettez en pratique le cour qui vient de se passer. Je ferai une partie pratique avec les PNGs et vous ensuite vous devrez en faire une seul dans votre devoir.
III - Les devoirs, comment sa marche?Les devoirs seront mis a la fin du cour. C'est une partie composer de question que vous devrez faire tout seul et me l'envoyez par MP.
Les devoirs seront notés généralement sur 10 ou sur 15. Les plus courts seront noté sur 5, mais ils seront rares et très facile. Plus la question est difficile, moins je serait exigeante.
Par contre, si la question est très facile, je serai très exigeante.
IV - Je les fait comment mes devoirs?Pour faire vos devoir, vous devez essayer de faire un minimum de RP.
Par exemple:Y arriva dans son dortoir et sortie ses exercices de son sac. Il regarda dans son agenda et remarqua qu'il avait un devoir a faire en MPC (Maîtrise des Pouvoirs et Combats). Il poussa un soupir. La prof était vraiment trop exigeante! En plus ses devoirs étaient long! Il sortit une feuille et un stylos, et commença a rédiger son devoir tout en jetant de temps en temps des regards par la fenêtre où le soleil brillé. C'était bien sa veine, il faisait super beau aujourd'hui. Il reporta son attention sur la feuille de papier qui se trouvait devant lui... - Citation :
- Question 1:
Comment bien maîtriser ses pouvoirs sans avoir peur des conséquences? Faite moi 10 lignes pleines en m'expliquant précisément.
... (Réponse) ...
Il secoua la tête pensivement. Psycose était vraiment chiante parfois! Pourquoi leurs donnaient t'elle des devoirs aussi long est compliqué? Ils n'avaient même pas le temps de profitez du soleil avec ses devoirs... Il entendit des rires dans le jardin. Il referma son livre, son cahier, rangea sa feuille et sortie du dortoir. Il aurait bien le temps de faire sa plus tard.
Quelques heures plus tard, Y rentra dans dortoir. Il sortit a nouveau ses affaires de combat et reprit ces devoirs.Voilà comment vous devez faire vos devoirs. Plus il y aura du RP et qu'il sera bien soigné, plus je donnerai des points.
Essayez de bien présentez votre poste. Tout le monde sais qu'un professeur donne plus facilement des points a une copie propre plutôt que sur une copie sale et mal soignée.
V - Heu... Il n'y a pas de cinq... Voilà, bon cour!